Systèmes de la série TRK pour la torréfaction et la cuisson combinées

Bäckerei Anlage zum Rösten & Kochen

Le succès peut être planifié – nous mettons en œuvre chacun de nos systèmes avec passion, en tenant toujours compte des demandes des clients

le Usines de torréfaction et Systèmes de cuisson notre Série TRK sont le complément idéal à l’équipement de boulangerie professionnel dans une boulangerie moderne. Les systèmes de fabrication de pâte sont conçus en tenant compte des aspects technologiques de la pâte et sont continuellement développés.

Notre credo est la flexibilité et individualité . En conséquence, tous les systèmes de base peuvent être étendus avec diverses options. Le client décide de ce qui est sensé et efficace pour lui. Jetez un œil sur le côté Options et accessoires passé.

Si vous choisissez l’un de nos systèmes, nous serons heureux de vous fournir des recettes que nous avons développées dans notre boulangerie d’essai et testées avec un TRK250.

Redéfinir le goût et la fraîcheur

Grâce à la torréfaction et à la cuisson combinées dans un seul système, non seulement tous les arômes torréfiés sont complètement préservés, mais également les huiles essentielles volatiles sont liées. Cela signifie: tous les arômes restent dans le produit. De plus, vous pouvez obtenir un repas beaucoup plus long avec des morceaux de farine et de céréales en raison de la rétention d’eau accrue Fraîcheur.

Par exemple, produisez des morceaux de saveur sucrée et maltée. Le morceau de malt est un morceau de cuisine épais à base de farine de seigle, de malt de cuisson actif et d’eau. Cela rendra le Garder la fraîcheur, brunir la croûte et le Profil gustatif des pâtisseries nettement améliorées. Une partie de la quantité totale de farine est lentement gonflée avec de l’eau en utilisant du malt de cuisson actif enzymatique à une température de 60 à 65 ° C. Les enzymes amylases contenues dans le malt de cuisson actif décomposent l’amidon de la farine en maltose (sucre de malt). Vous pouvez ajouter des morceaux de cuisson dorés et épaissis à presque toutes les pâtes à pain pour rehausser leur arôme.

Anlage zum Rösten Kochen Mehlkochstück

Aperçu de nos options système innovantes
(voir aussi page Options & Accessoires):

Pesage de toutes les matières premières, y compris l’eau, avec quatre capteurs de pesage – ceux-ci sont montés sur un cadre de pesage. Si vous avez réservé l’option de fonction de levage / inclinaison, les capteurs de pesage ne fonctionneront pas pendant la phase d’inclinaison. Si un retrait partiel est souhaité lorsque le conteneur est incliné, les cellules de pesée doivent être installées sous le système; une version mobile du système n’est pas possible dans ces circonstances.

Si aucune cellule de pesée n’est utilisée, de l’eau est ajoutée à l’aide d’une mesure de débit avec une électrovanne en amont. Les matières premières sont pesées à l’aide de balances au sol, par exemple, avant d’être ajoutées. Pour les systèmes TRK75 et TRK150, nous recommandons généralement une mesure continue en raison de la quantité relativement faible de matières premières, pour des raisons de coût.

Vidage et nettoyage optimaux du produit en soulevant le conteneur d’environ 12 °. L’unité linéaire intégrée fonctionne électriquement et ne nécessite aucun entretien.

Lances de nettoyage intégrées à l’avant, équipées de têtes de pulvérisation rotatives Lechler. Contrôlé par deux électrovannes commutées à intervalles. Selon les conditions locales, possible avec basse ou haute pression. Avec cette option et en conjonction avec un interrupteur de fin de course à température contrôlée et verrouillable, le risque de brûlure lors de l’ouverture du système est éliminé.

Cette fonction est basée sur le principe «autocuiseur». Grâce à cette option, les morceaux de farine cuite peuvent être pressurisés à environ 0,4 bar – en fonction de la quantité – contre environ 45 Min. être produit. Par exemple, les morceaux de malt cuisson nécessitent le temps de cuisson habituel. La question de savoir si cette option permet d’économiser à long terme à la fois de l’énergie et du personnel dépend de la batterie de cuisine la plus nécessaire.

La ventilation automatique avec fonction de nettoyage intégrée est déjà incluse dans l’option «cuisson sous pression». C’est une vanne à bille motorisée avec une électrovanne en amont. Le robinet à boisseau sphérique est en position de ventilation pour la ventilation. Lors du nettoyage de la conduite de ventilation, elle se déplace vers la position du conteneur et l’électrovanne active l’entrée d’eau. Les systèmes de base sont uniquement équipés d’un capuchon de ventilation, qui doit être retiré pour le nettoyage.

Pour nos versions autonomes TRK350 et TRK550, nous proposons des alimentateurs à colonne mobiles ou installés en permanence. Ceux-ci sont équipés de chariots 200L, qui peuvent, par exemple, être remplis dans votre entrepôt et transportés vers votre système. Maintenant, poussez simplement les chariots dans le chargement mobile précédemment positionné et déchargez votre matière première dans le conteneur du système. Les alimentations peuvent également être utilisées avec les TRK150 et TRK250 Version 1 peut être utilisé.

Ces systèmes de convoyeurs sont généralement intégrés dans nos combinaisons torréfaction – cuisson – refroidissement (série TAK). Ici aussi, les chariots de l’entrepôt peuvent être remplis et transportés vers le système. Le remplissage est ensuite réalisé sous vide via une lance d’aspiration dans un récipient intermédiaire positionné au-dessus du système de torréfaction et de cuisson. Ce conteneur intermédiaire est ensuite vidé dans le conteneur système via une glissière ou un volet. Une alternative est le remplissage via une station de remplissage positionnée directement sur le système (station de pompage de sacs), qui peut être utilisée pour acheminer le conteneur intermédiaire directement sur site.

Nos versions TRK en un coup d’œil

Nos infrastructures TRK75, TRK150 et TRK250 nous offrons chacun dans le Version 1 (version haute pour le remplissage direct des cuves) et le Version 2 (faible hauteur de remplissage et de déchargement). Le panneau de remplissage et le panneau de commande peuvent être positionnés à droite ou à gauche dans la version 1.

Animation TRK75 – TRK250

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

La nouvelle présentation suivra sous peu!

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Fiche dimensionnelle TRK75 (volume utile 75 KG)

Fiche dimensionnelle TRK150 (volume utile 150 KG)

Maßblatt TRK150

Fiche dimensionnelle TRK250 (volume utile 250 KG)

Maßblatt TRK250

Les exécutions TRK350 et TRK550 sont utilisés dans l’automatisation, entre autres. Dans ce cas, une buse de remplissage avec une glissière ou un volet est prévue dans le réservoir du système.

Pour les versions partiellement automatisées, nous recommandons nos inspections fabriquées individuellement avec un espace de palette. Nous avons également des systèmes installés en permanence ou mobiles pour ces systèmes Flux de colonnes sur l’offre.

Nous avons conçu les constructions suivantes et les animations associées ainsi que des feuilles de dimensions avec chargement de colonne intégré ou inspections pour une meilleure compréhension.

Absperrschieber Röst- Kochanlage

Nous réagissons de manière flexible aux exigences individuelles

Cela signifie, par exemple, que nous adaptons nos systèmes à la hauteur de votre chariot de baignoire. Si vous avez opté pour un alimentateur de colonne installé de manière permanente, nous avons une solution pour éviter les ponts lors du vidage du chariot.

Un moteur de vibration est monté en haut de la colonne. Celui-ci est activé par une barrière photoélectrique lors du vidage du véhicule, ou plus précisément lorsqu’il passe au mouvement de basculement.

Nous avons l’expérience et les qualifications pour des projets exigeants, que nous accompagnons de la première à la dernière étape. Testez-nous, en équipe, nous trouverons toujours les bonnes solutions.

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Système de rôtissage et de cuisson Fiche dimensionnelle TRK350
Système de rôtissage et de cuisson Fiche dimensionnelle TRK550

Nous recommandons un rendez-vous TeamViewer avant de préparer une offre

Présentation en ligne
Logiciel 3D

ORGANISEZ UN RAPPEL!

Vous avez des questions sur nos produits? Organisez un rappel maintenant! Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Danke für deine Nachricht. Es wurde gesendet.
Beim Versuch, Ihre Nachricht zu senden, ist ein Fehler aufgetreten. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]